Comment gérer et vaincre la dépression

Des millions de personnes souffrent d’une maladie dépressive. Ils pensaient que la dépression est juste un phénomène normal dans leur vie, qui ira loin après un court moment. Ils n’ont tout simplement pas réalisé à quel point la dépression grave peut être.

Saviez-vous que les mots liés à la dépression ont été fouillés plus de 993.000 fois sur Internet en mai 2005 seulement? Beaucoup d’attention a été centrée sur ce problème de santé internationale que les défis rigoureux des temps modernes continuent à dévaster ceux qui ne peuvent pas faire face. Dépression extrême peut finalement conduire au suicide.

Personne n’est sûr d’être touchés par la dépression, car elle touche tout le monde. Ce n’est pas grave si vous êtes un homme ou une femme, riche ou pauvre, éduqué ou non. Une fois qu’une personne commence à tomber dans la dépression, il ou elle se comporte habituellement d’une manière qui intensifie la maladie.

Comment la dépression affectent le comportement de l’individu?
Les personnes déprimées ont une ou plusieurs des caractéristiques suivantes:

o Ils perdent intérêt sur leur vie amoureuse, carrière, amis, et famille.

o Ils connaissent la solitude, le désespoir, la tristesse, et l’indifférence à leur environnement. C’est un sentiment de désespoir extrême.

o Ils cherchent à échapper à des problèmes et même de la vie elle-même. La pensée de quitter la maison, la fugue ou l’évitement des autres est commun. Ils se sentent la vie est sans espoir et sans valeur. Pensées suicidaires se cachent dans leurs esprits.

o Il ya une tendance à s’échapper de la compagnie des autres à cause d’une peur inexpliquée d’être rejeté. Leur retrait apporte par conséquent sur un certain rejet par d’autres personnes. Ils annulent les activités prévues, devenu indifférent à retourner les appels téléphoniques, et de chercher les moyens d’éviter de parler avec ou voir les autres.

o Ils sont trop sensibles à ce que les autres disent et font. Ils peuvent mal interpréter les actions et les suggestions d’une manière négative et devenir irritable à cause de ces hypothèses erronées. Ils se plaignent et pleurent beaucoup.

o Ils ont une perte générale de l’estime de soi. Ils se sentent de plus en plus négative sur les événements de la vie, et ils se demandent même leur propre valeur personnelle. Leur niveau de confiance en soi est extrêmement faible.

o Ils subissent des changements négatifs dans les activités physiques – l’appétit, sommeil et le sexe. Certains perdent intérêt pour les activités sexuelles. Certains perdent intérêt pour la nourriture tandis que d’autres se gouge avec tous les animaux qu’ils peuvent manger. Certains dorment en permanence tandis que d’autres ne peut pas trouver le sommeil facilement, ou ils se réveiller au milieu de la nuit et ne peut pas se rendormir à nouveau.

o Il est généralement un sentiment sous-jacent de la culpabilité. Ils se sentent souvent trop chargé pour les sentiments des autres.

o La dépression fait souvent la dépression dépend d’autres personnes. Cela aggrave encore un sentiment d’impuissance, ce qui les rend plus bouleversé.

o Ils ont des difficultés à exprimer leurs sentiments et de manutention. La colère est particulièrement difficile pour eux de contrôler. En raison d’un sentiment d’inutilité et le manque de connaissances dans le traitement de leur situation, ils obtiennent plus furieux en eux-mêmes. Ceci peut être dirigée vers l’extérieur à d’autres.

Au-dessus de quatre-vingt quinze pour cent de même les personnes les plus défavorisées peuvent être totalement guéri si la condition est identifiée dès les premiers stades. Il est essentiel de connaître et de prendre des mesures lorsque les signes avant-coureurs de la dépression se manifestent.