Quelques conseils en relations humaines – Amour, couples & amis

Lorsque vous étiez célibataire, vous aviez vos propres amis pour sortir avec et avoir du plaisir. Vous n’avez jamais eu à se soucier d’un partenaire qui n’aimait pas vos amis, ou ne voulait pas sortir avec eux. Vous n’avez jamais eu à vous préoccuper de problèmes qui pourraient survenir si vous voulez simplement passer du temps avec vos amis plutôt que de votre partenaire. Mais une fois que vous avez quitté la scène célibataires et est devenu un couple, certaines choses concernant amitiés ont commencé à changer. Voici quelques défis communs que les couples sont confrontés en ce qui concerne l’amitié.

(1) Trouver couples amis que vous et votre partenaire aimez passer du temps avec.

L’un de vous pourrait aimer passer du temps avec un autre couple tandis que l’autre ne le fait pas. Alors, que faites-vous? Il ya un couple de facteurs à considérer lorsque vous cherchez d’autres couples à sortir avec:

Comme le temps est passé ensemble

Quand les couples ont des intérêts communs, ils sont plus susceptibles de profiter de la compagnie d’autres couples ayant les mêmes intérêts. Par exemple, si les deux couples aiment faire certaines choses comme aller à des événements sportifs, (ou des concerts, un club de comédie, le théâtre, bowling, golf, ou jouer aux cartes, regarder des films, ou tout simplement traîner et parler), ils seront tous profiter l’activité et sont plus susceptibles de s’engager activement et de travailler ensemble. Nous avons tous participé à des choses que nous aimons vraiment et constatons que même si nous avons un problème avec quelqu’un ou quelque chose, nous pouvons toujours nous amuser. Personnellement, j’ai vécu ce moment de travail dans un orchestre. Une fois que nous sommes entrés dans la lecture de la musique, nos différences calmée pour le moment et nous avons tous passé un excellent moment. D’autre part, si une ou plusieurs personnes n’ont pas vraiment intérêt pour les activités, il ya une bonne chance qu’ils ne bénéficient pas de passer du temps ensemble. Il pourrait être l’activité plus que le couple qu’ils n’apprécient pas et profiter. Trouver des choses les couples aiment faire peut faire une grande différence.

Personnalités, la compatibilité et Connexions

Un autre facteur important qui affecte le temps passé avec des amis quelques profiter est le lien qu’ils ont tous. Ne ils aiment vraiment et le respect les uns des autres? Ils sont confortables et se sentent en sécurité à ouvrir? Nous nous connectons avec les autres lorsque nous trouvons des points communs sur lesquels nous pouvons lier, comme les loisirs, les opinions politiques ou religieuses, des intérêts, des problèmes ou des expériences de vie. Il ya tellement de niveaux différents sur lesquels nous pouvons nous connecter. Une fois que nous faisons, de véritables amitiés peuvent se développer et nous pouvons commencer à apprécier le temps passé ensemble dans le rire, le partage, l’apprentissage, et d’apprécier la vie ensemble. Souvent, quelques amitiés les plus enrichissantes de développer entre les couples impliqués dans les objectifs et les intérêts communs. C’est pourquoi il est important que chaque couple élaborer des objectifs d’abord ensemble, puis ils peuvent les partager avec d’autres couples.

(2) Eviter les conflits quand l’un de vous ne veut pas sortir avec des amis de l’autre

Relations de couples ont besoin de beaucoup de partage, le don, et le compromis si ils vont être heureux et en bonne santé. Faire quelque chose que l’autre veut le faire quand nous ne voulons pas peuvent être traitées de plusieurs façons. Tout d’abord, vous avez le choix de le faire de toute façon. Cela peut être un sacrifice de votre part, mais vous faire pour votre partenaire. Deuxièmement, vous pouvez décider de travailler à un compromis. Vous devez en discuter et sentez à la fois bon et juste à ce sujet. Si un partenaire se sent pris avantage, elle peut se transformer en ressentiment et l’amertume qui finira par sortir et affecter la relation. Ainsi, vous pouvez accepter de sortir avec ses amis aujourd’hui et il va aller faire du shopping avec vous toute la journée de demain. Faire tout ce qui fonctionne aussi longtemps que vous avez tous les deux une bonne attitude. Il est à propos de donner et prendre. Le mieux que nous obtenons à elle, comme elle s’applique à nos relations, mieux nous puissions éviter des conflits et trouver une satisfaction durable dans nos relations.

(3) Permettre à l’autre de temps d’intervalle et la liberté de choisir comment et avec qui il est passé

Couples devrait avoir un ensemble convenu ou «nous le temps » et convenu temps dehors ou « moi le temps. » Moi le temps doit être utilisé de quelque façon la personne choisit, seul ou avec des amis. Si un partenaire ne disposent pas de leurs propres amis, ils peuvent utiliser ce temps pour visiter leurs proches ou tout simplement faire quelque chose de leur propre. Quoi qu’ils choisissent de le faire, le temps de l’autre personne à part doit être respecté. C’est une bonne idée de discuter et de convenir que le temps seul et le temps les uns des autres sera honoré et respecté sans ressentiment. La chose importante est que les couples sont satisfaits de leur temps ensemble. Une relation satisfaisante fondée sur la confiance crée la sécurité. Couples devrait être suffisamment en sécurité dans leur relation à laisser leurs partenaires vont quand le temps séparé est nécessaire. Relations exigent un certain degré de liberté. Il ya un vieil adage qui dit: «Quand vous aimez quelque chose, laissez-le aller. S’il revient, il est à vous. Si ce n’est pas, il n’a jamais été. » Il n’est pas dans l’intérêt d’une relation à combler son partenaire avec des amis se sentent coupables ou d’imposer à son «moi le temps. » Si le problème a à voir avec le type d’amis il ou elle est passer du temps avec, ce qui doit être pris en compte. Si ce sont ses propres insécurités ou l’ennui, il doit développer de nouveaux intérêts en dehors de la relation ou de parler à un conseiller qui peut l’aider à travailler à travers quelques insécurités possibles, les craintes ou les questions de frontières. Les couples peuvent aussi bénéficier de la thérapie de couple car ils établissent des limites saines et de construire de nouvelles amitiés.